mardi 29 décembre 2009

Mardi 29 décembre

Bonsoir à tous,

Désolé de mettre des nouvelles si tard mais la journée fut très remplie.

La soirée d'hier s'est formidable bien passée, je pense qu'ils ont apprécié le spectacle.

Les conditions de la journée ont été très variables, soleil, neige, pluie, soleil, neige, pluie,... mais tout se passe bien nous avons encore constaté d'énorme progrès. Malheureusement nous devons déplorer un petit accident (un poignet) rassurez-vous, il va bien et ses parents sont prévenus et rassuré. Nous allons le chouchouter jusqu'à la fin du séjour...

Le repas de ce soir était très bon: purée, cordon bleu,... et en dessert un paris-brest.

Et ce soir nous avons organisé un cours de danse afin de préparer la soirée du nouvel an. L'activité s'est terminée assez tôt afin de permettre à tous de bien se reposer car selon les gens de la région il devrait faire sec et beau demain contrairement à ce que les sites météos ont prévu. Bref, on verra...

Bien à vous et à demain pour d'autres nouvelles.

L'équipe ski

18 commentaires:

Unknown a dit…

Pour Matthieu Jamart : J'aimerais être une petite souris pour te voir danser ! . . Enfin, tu nous montreras ça à ton retour ! . . Gros bisous mon poulet ! . . Papa

Anonyme a dit…

Pour matth Jamart. bonsoir grand moi aussi je voudrais te voir skier et puis danser en soirée. Reposes bien quand meme. GROS BISOU MON GRAND GARCON mamy et parrain

Anonyme a dit…

pour aymeric
bon danse bien et amuse toi bien bisous papa ,kat , kiki et brieuc

Anonyme a dit…

@ l'équipe ski : merci pour ces nouvelles quotidiennes et pour l'encadrement si enthousiaste de nos enfants!
message pour Thomas Callens:
salut mon Grand! Ski et danse, ça doit être le top pour toi!:-)))) Quel super programme!:-))
On t'envoie plein de bisous
Maman et Papa

Anonyme a dit…

Merci effectivement à l'équipe pour les nouvelles.
A quand la même formule pour les parents ? :-))
Bon courage au "blessé".

Pour Florian Thibaut, alors, faut-il réserver du ski à Pâques ?
Bon amusement mon grand et à fond sur le dance floor demain :-)

Bisou Papa

Anonyme a dit…

pour thibault goffaux : nous espérons que tout se passe bien et que tu "t'éclates" ne danse pas trop pour garder des forces pour la glisse
papa, maman, baptiste et valentin

Laetitia a dit…

@ Matthieu Jamart

toi, t'as du t'amuser hier avec la danse ;-)

c'est chouette de pouvoir suivre jour après jour votre petite vie à la neige, vos activités, vos petits plats,... :-)

j'espère que tu t'y plais, que tu profites et que tu as déjà la tête pleine de souvenirs...

je te fais plein de bisous!!!

Maman qui pense très fort à toi

Anonyme a dit…

Pour Ralph Lozet:
Salut mon grand! Comment vas-tu? Apparemment tout se passe très bien donc on est très content! ;o) Tes sms sont touours aussi brefs mais au moins on sait que tout baigne! ;o) Je suis sûr que tu vas encore monter d'un fameux cran dans ta maîtrise du ski!
Bon amusement, gros bisous!
Papa

Anonyme a dit…

pour françois... et voila en plus de skier et de bien manger ont va t aprendre à danser ces super, beaucoup de plaisir à toutes l 'équipe et courage bonne danse à toi et àtout tes amis à bientot maman bisous

Anonyme a dit…

Pour Justine Delestinne : J'espère que tu vas mieux et que tu as pu reprendre le chemin de la glisse. Avec la soirée dance d'hier soir ... tu es sûrement guérie :)
Gros bisous. Denis, Maxime, Clémence et Maman.

Anonyme a dit…

Pour Robin Jacques

Salut Rob',

Alors le ski?
Tu as de la chance toi , neige et parfoi beau temps ; Nous c'est PLUIE ( en tous cas a Liège) ! ;-)

En tout cas j'éspère que ce n'est pas toi le poignet accidenté ;-)

Le Nouvel An arrive à grand pas ...

A mon avis tu passeras une soirée digne de ce nom :- )


Biz,

Ta cousine Clémentine

Anonyme a dit…

Pour Justine Davister:
Salut mon titi! On pense bien fort à toi! J'espère que le cours de danse s'est bien passé et que tu continues tes progrès au ski (sans bobos!!). Nous sommes très fiers de toi! On te souhaite déjà un excellent réveillon demain et une très belle année 2010! On t'envoie plein de gros bisous, on t'aime très fort! A samedi matin! Papa, maman et Fanfan!

Famille Martin a dit…

Pour Théo Martin 6ième B
Bonjour Théo. J'espère que tu vas mieux et que tu as moins mal au poignet. Rassure-toi, la première fois que Thibaut est allé à Vars, il s'est cassé la jambe le premier jour de ski... ça doit être une épidémie familiale. On t'embrasse tous très fort. Bizzz
P.S. Max se réjouit de te parler ce soir.

catherine d a dit…

Pour Antoine Leruth. Coucou mon chéri comment va, alors tu as bien dansé? et le ski super apparemment. Je suis super contente pour toi que tu te plaises si bien. Un grand merci aux animateurs de vous occuper si bien de nos enfants. Gros bisous de papi et mami. On pense très fort à toi gros bisous. Maman et Jean Luc

Anonyme a dit…

Pour Florian Thibaut

On attend avec impatience de voir et d'entendre tous ces évènements qui te rempliront la tête de pleins de souvenirs ..;
vivement qu'on en profite un peu aussi!!!!
Fais attention à toi et soit prudent , ne soit pas trop téméraire...

Gros Gros Bisous de nous tous
Maman Doudou Lise Juliette Emilie

Merci à toute l'équipe d'encadrement de prendre soins de la sorte de nos loustics et de nous tenir informer de la sorte de leur journée.

Annie a dit…

Message pour Marie Giroux.
Bonjour ma grande. Comment a été le ski aujourd'hui ? Une piste noire ? Je pense très fort à toi et j'aimerais être à ta place. Nous sommes rentrés de Londres ce soir avec plein de cadeaux pour toi. Je pense très fort à toi. Gros bisous et A+. Maman

Annie a dit…

Message pour Marie Giroux.
Bonjour ma grande. Comment a été le ski aujourd'hui ? Une piste noire ? Nous sommes rentrés de Londres ce soir avec plein de cadeaux pour toi.
Je pense très fort à toi pour cette soirée du réveillon. Amuse-toi bien et ... ne fais pas trop "râler" les garçons ! Je t'embrasse très fort.
Maman

Anonyme a dit…

A Mirabelle de Hepcée:
c'est super que nous ayons des nouvelles via le site, je ne sais pas si tu peux nous appeler via un téléphone du centre, histoire de t'entendre ou qu'on puisse te joindre sur une ligne ou un gsm français.
Bon réveillon ce soir. Progresse bien en ski. Reviens-nous entière, donc joue la qualité et pas la vitesse extrême; (elle suivra dans la foulée ou fil du temps)
A l'année prochaine donc !
bisous Maman et tous les autres.