dimanche 27 décembre 2009

Dimanche 27 décembre

Bonsoir à tous,

la première journée de ski s'est formidablement bien passée, la neige et le soleil ont été au rendez-vous. Tous ont fait de grands et beaux progrès. Les débutants s'en sortent relativement bien. Demain une autre journée remplie de soleil et d'émotions fortes est encore annoncée.

Ce soir nous avons bien mangé : Porc sauce curry avec des pâtes et tarte au fromage en entrée.

Pour l'animation du soir, ce sera soirée cinéma sur grand écran...


Bien à vous.

PS: nous avons bien passé vos différents messages aux enfants
A demain pour d'autres nouvelles enneigées.

L'équipe ski du collège.

32 commentaires:

Jean-Pierre TURPIN a dit…

Message pour Guillaume Turpin:
Toute la famille te souhaite une bonne glisse et pas trop de chutes. On t'embrasse bien fort,
papa, maman et Charlotte.

Anonyme a dit…

coucou Aymeric, que de bonnes nouvelles... la neige et le soleil sont au rendez vous... on espère que ta 1 ère journée de ski s'est bien déroulée... Profite bien de ta semaine. Fait attention à toi...On pense très fort a toi. Papa, Kat, killian et Brieuc.

Unknown a dit…

Pour Matthieu Jamart : Vas y mon grand ! . . Tu peux le faire, fais moi honneur fils et skie comme un champion ! . . Papa

Anonyme a dit…

Pour Matthieu Jamart. donnes le meilleur de toi meme grand mais PRUDENT QUAND MEME.on t envoie des gros gros bisous

Anonyme a dit…

Message pour Valentine AMOND:


Salut Valou,

Super journée!
Tu vois... le ski c'est quand même mieux que le snow...
Bon séjour,
Toute la famille.

Anonyme a dit…

Message pour Justine Davister:
Bonjour ma Juju, j'espère que tu profites bien de ton séjour. Prends bien soin de toi et reviens nous sans bobos.
Je t'aime et t'embrasse bien fort.

Ta marraine Evelyne

Anonyme a dit…

merci à l'équipe pour ces bonnes nouvelles, gros bisous à Inès alors pas de chute! super!!!

Anonyme a dit…

Message pour Mélanie Charlot :
Bonjour, d'après les news tout va bien... profites bien du séjour, de la glisse et du soleil. Amuses-toi bien avec tes copines... Bisous de Papa, Maman et Hadelin A+

Anonyme a dit…

Hello Jonas !

Nous sommes certains que tu t'es élancé avec le plus grand bonheur sur les pistes !

Attention quand même, grande tête brûlée ! Ne fonce pas trop vite ni trop loin et surtout "é-cou-te les con-si-gnes" ;-)

Nous avons profité de ton absence pour manger une fondue au fromage, sachant que tu détestes ça ! Heu... mais la tarte au fromage en entrée... tu as aimé, lol ?

Bisous de nous tous et de Bali !

Maman Marianne, Papa Béla, Anton, Sandor et Noa

Anonyme a dit…

Pour Laura Belpaire

On est content de savoir que les débutants se sont pas mal débrouillé pour la 1ère journée. J'espère que tu n'as pas trop mal aux jambes et que tu es toujours entière.
Je suppose que le menu de pâtes t'as plu.
Gros bisous de papa, maman et julien

Annie a dit…

Message pour Marie Giroux
J'espere que la glisse est bonne. Amuse-toi bien et gros bisous de mamam, papa et Lucie (qui a deja fait qq achats pour toi !)

Famille MARTIN a dit…

Message pour Théo Martin (6ième B)
En avant,le gros flocon,vers de nouvelles aventures. Profite bien. Gros bisous de papy et mamie de France
PS Père Noël est bien passé, pas d'inquiètude.Papa essaie de jouer avec tes jeux mais maman veille

Annie a dit…

Message a Marie Giroux
J'espere que la glisse est bonne et que le soleil est au rendez-vous! Amuse-toi bien et skie pour moi ! Gros bisous de maman, papa et Lucie ( qui a deja fait des achats pour toi).
A +

Anonyme a dit…

coucou Nell, j'espère que tout va bien pour toi et tes copines, profite bien et amuses-toi surtout. Noah te fait des gros bisous, Maya aussi.
Papa, maman, mamynou

Nathalie et Vincent a dit…

Message pour valérie et Damien

Nous sommes contents que la première journée se soit bien passée pour les débutants que vous êtes. Nous espérons que le soleil restera toute la semaine pour que vous enprofitiez un maximum !

Nous pensons beaucoup à vous.

Gros bisous

Papa et Maman

Anonyme a dit…

coucou françois , que de bonne nouvelles du soleil ,les débutants comme toi s' en sortent très bien et en plus la bouffe super ,allez vas y mon fils fonce tu es capable ,gros bisous de maman de dominique ainsi que toutes la tribus

Anonyme a dit…

Pour Justine Davister

Un grand bonjour de Papy et Mamy
Amuse toi bien mais prudence quand même. Bonjour à Jesse et aux copines.
Finalement les pincettes me manquent.

Papy

Anonyme a dit…

Pierre-Henri, nous avons tellement de choses à te dire que de gros bisous de notre part suffiront.
TATA.
Loulou, Maman et Papounet.

Anonyme a dit…

Pour Justine Delestinne:
Coucou ma petite Ju. On t'envoie de gros bisous ensoleillés pour t'encourager à glisser toujours plus vite, toujours plus haut :)
Fais attention à toi. On t'embrasse très foooooorrrrt. Clémence, Denis, Maxime et Maman

Unknown a dit…

Coucou Sibylle et Thomas ! Eh oui, grâce à la chouette initiative de vos GO (merci à vous pour ce blog!), nous vous envoyons de gros bisous. Nous espérons quelques gamelles sans gravité :) et surtout vous souhaitons de prendre beaucoup de plaisir dans ce que vous faites. Bon ski tout schuss !

Papa et Maman

Anonyme a dit…

Message pour Fanny, Sophie et Anaïs

Kikou les amies ! J'éspère que tout va bien chez vous! Je vous adore et vous envoie un gros bisou ! Françoise

Anonyme a dit…

Message pour Robin Jacques

Coucou Rob'
Alors cette soirée ciné ?
Et en plus je vois que tu mange ultra bien :-)
Bon bas je t'embrasse fort;-)

biz,

Ta cousine Clémentine

doris a dit…

Pour Jasonet Bryan,on vous fais de gros bisous et profitez-bien de la neige et du soleil tant qu'il y en a. Skiez un peu pour moi, attention aux chutes quand même mais eclatez-vous et revenez en pleines forme. Ici c'est le vide, il n'y a pas un bruit sans vous. Le temps semble long. Maman et papa

vinciane a dit…

Coucou frangin,j'espère que tu vas bien et que a bouffe est bonne! Surtout amuse toi bien et profite un maximum de ton séjour.Je suis dégoutée moi aussi je voulais y aller au ski,c'est tellement génial mdr'.J'espère que tu n'est pas trop tomber en tout cas.Maman m'as dit que les débutants s'en étaient bien sortis donc t'en mieux hein!Sinon moi je me la coule douce avec l'ordi de Kévin xD.Aller,éclate toi bien,on penses tous à toi.Gros bisous de moi,Kévien,Marjo et Jo.On t'aime

Anonyme a dit…

Message pour Inès Urriz:
Kikou ptite soeurette, on t'embrasse très fort et pense à toi! éclate toi!!!Fait attention qd même!!!
Bizzz.
Sarah & François

Anonyme a dit…

pour Thomas Callens
nous sommes contents de voir que le temps est au top! Profites-en bien, à fond les manettes mais reviens-nous en un morceau quand même!:-)
bisous de Papa et Maman
PS : n'oublie pas de respecter les consignes!;-)

Anonyme a dit…

Pour Thomas CALLENS. Bonjour mon grand. Après avoir lu les comments, apparemment, on est bien là-bas!!!! profite-bien de ton séjour pour améliorer ton niveau et surtout......éclate-toi un maximum..........mais pas trop de bétises qd meme. On t'embrasse très fort et on pense bcp à toi. Grrrrrrrrrrrrrrrros biz. Papy et mamy Wavre

Anonyme a dit…

pour Thibault Goffaux,
salut, tu profites bien? et le ski, pas trop difficile?
Je suppose que tu te nourris bien mais pas seulement de biscuits.
Maman est très enrhumée et tousse beaucoup.Sois prudent.
papa

Anonyme a dit…

salut Antoine!
Montre de quoi tu es capable!!
Vive la neige et le soleil!
Je pense beaucoup à toi et je t'embrasse très fort.
Ta Nani

Anonyme a dit…

message pour Emilien Filee
j'espère que tu es bien sage, que tu mange bien et que tu cartonne sur tes ski. Bonjour j'espère que tu prends bien les bosses et que tu laisse les sapins à leur place. Ne fais pas trop le zwave avec tes copains. Gros gros bisousssss
Coco, marraine, mimi

Anonyme a dit…

Message pour Aurelien Bolyn
Salut Aurélien j'espère que tu n'es pas tombé de trop et que tu ne t'es pas encore fait mal amuse-toi bien gros bisousss.
Mimi et Béa

Anonyme a dit…

Pour Mirabelle de Hepcée :
Chère Mimi,
on est mardi et gare à nous de ne pas encore t'avoir envoyé de message depuis ton départ !
ici tout va bien, et toi, pas de nouvelles donc BONNES NOUVELLES. Evolue bien durant ce séjour.
jette toi dans la pente pour un meilleur équilibre , tu verras
Ta chambre est détapissée ! Aurelie a bien travaillé
Sois attentive sur tes planches en glissant et aie confiance en tes possibilités.BIG BISOUS DE TOUS !