jeudi 31 décembre 2009

Jeudi 31 décembre

Bonsoir à tous,

la météo du jour a été identique à celle d'hier (beau le matin et neige l'après-midi). Tout le monde skie bien et fait de beaux progrès.

Le réveillon se prépare bien : apéritif, repas gastronomique et grande soirée dansante... On va en profiter au maximum, l'ambiance est déjà en train de monter.

Nous vous souhaitons tous nos voeux pour cette nouvelle année 2010.

Vu le nombre de préparatif à terminer, nous devons écourter le message de ce soir. Nous pensons fort à vous.

Bon réveillon, bien à vous et à l'année prochaine.

L'équipe ski.

PS: c'est le filles qui ont rempoté haut la main le concourt d'hier soir.

15 commentaires:

Annie a dit…

Message pour Marie Giroux.

Je te souhaite un très bon réveillon et des souvenirs plein la tête !
Gros bisous
maman

Unknown a dit…

Pour Matthieu Jamart : Mon grand, au secours, Adélaide a bu un Bacardi et elle chante déjà ! . . Nous te souhaitons une bonne soirée dansante, ne drague pas trop hein ! . . Je t'aime de tout mon coeur, mon fils et que cette année 2010 soit à la hauteur de tes espérances ! . .

Famille Thauvoye a dit…

Message pour Eugénie et vous tous...

Nous vous souhaitons une merveilleuse année nouvelle !!!

Encore merçi pour cette super organisation .

Big kiss à notre grande fille ...

Maman et toute la tribu

Anonyme a dit…

Nos meilleurs voeux de bonheur, de joie et de santé pour 2010 à toute l'équipe d'animation et à tous les jeunes.

Famille SMIETS-DEBLED

Anonyme a dit…

Message pour Robin Jacques:

Bonne soirée de réveillon à toi et à tous! Pas trop de champagne, hein?! Amuse-toi, profite bien, mon grand Rob.
C'est vraiment chouette d'avoir eu de vos nouvelles tous les jours. Papa, Valentin, Noé et moi... et Clémentine (de Liège) avons été au rendez-vous tous les soirs!
Bon rétablissement et bon courage au "blessé".
A samedi, grosses bises de Maman, Papa, Valentin et Noé.

AMOND andré, Ir a dit…

Message pour Valentine AMOND
Bonjour à notre grande chérie,
Nous te souhaitons un bon réveillon. Profite bien de tes vacances à la neige.
Nous sommes rentrés de TENERIFE hier soir. A ERNAGE, il fait froid et il pleut...Mamy est très fatiguée..
Remets mes plus cordiales salutations à tes copines et à tous ceux qui t'entourent...
Nous avons hâte, mamy et moi, de te revoir...
Gros bisous
Papy, Mamy

Anonyme a dit…

pour Matthieu Jamart. Bonsoir mon grand kidibull ce soir. Amuses toi pour cette soirée de cloture. puisse 2010 t apporter toute la joie le bonheur que tu espperes. Ici on t aime et tjs plus. Bonne année grand et gros bisous.

Anonyme a dit…

à Thomas Callens
Bon année Loulou, que cette nouvelle année t'apporte plein de joies et de bonheur! On pense à toi, gros bisous
Maman, Papa et Clarinette

Meilleurs voeux pour 2010 à toute l'équipe!

Anonyme a dit…

Message pour Florian Thibaut

Bon réveillon mon "gamin".
Je t'aime très fort.
Bonne et heureuse année 2010 pleine de bonnes choses et réalise tes rêves.

papa

PS : Bonne année à tous " enfants, staff, parents "

Anonyme a dit…

Un petit message pour Hugo.
Nous te souhaitons un super réveillon et une douce année 2010.
On espère que tu t'amuses comme un p'tit fou !!!! reviens nous avec de beaux souvenirs...Gros bisous de Parrain et de nous tous.

Anonyme a dit…

pour aymeric
bonne année 2010 bisous kat,papa,kiki,brieuc

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bonne année à tous.

Joie, santé et bonheur.

Pour Delphine,
Passe une dernière bonne journée.
Et sois sage dans le car ce soir.

Nous aussi très fort, à demain dans nos bras.

Bon retour.
Bisos
Lydia, Papa

Anonyme a dit…

bonne année à mon fils françois que tout tes voeux se réalisent en 2010 bisous
ps.bonne annee à tout le groupe aussi

Anonyme a dit…

Message pour Justine Delestinne.

J'espère que tu as passé un bon réveillon et qu'enfin, tu n'es plus malade pour profiter de la dernière journée de ski.

Bonne et heureuse année à toute l'équipe qui t'entoure, les moniteurs, les copines ..... Que 2010 voit la réalisation de tous tes projets.

Maman

Anonyme a dit…

Pour Thomas Callens. Eh, bien voila mon grand, une aventure qui se termine mais qui fut surement extraordinaire! Papy et moi te souhaitons un milliard de bonnes choses pour 2010. Transmets à tous là-bas tous nos voeux et remercie l'équipe qui nous a permis de suivre votre séjour au jour le jour. Nous attendons ton retour avec impatience et nous t'aimons à l'infini. Papy et Mamy.