mercredi 4 janvier 2012

Mercredi 04 janvier

Bonsoir à tous et à toutes,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier.

MARDI 03 janvier

SUR LES PISTES
Journée magnifique, pleine de soleil et de neige fraîche, nous nous sommes régalés sur les pistes.
Les débutants progressent énormément dans la joie et la bonne humeur. Les autres profitent pleinement des conseils de leurs moniteurs et évoluent. Le groupe des plus expérimentés a même eu l'occasion de gouter aux joies de la poudreuse en s'initiant aux hors pistes en toute sécurité encadrés par un moniteur ESF et deux adultes du groupe.

LE REPAS
ENTREE Quiche lorraine
PLAT Carbonnade et riz

EN SOIREE
Nous avons décidé pour le bien de tous de ne pas organiser d'animation afin que tous puissent se reposer et profiter pleinement des merveilleuses conditions de ski qui nous sont offertes.

MERCREDI 04 janvier
SUR LES PISTES
Matinée nuageuse/neigeuse et froide mais cela valait la peine de le supporter car comme hier nous avons eu une après-midi très ensoleillée dans des conditions toujours aussi formidables. L'évolution de tous suit son cours normal.

AU REPAS
ENTREE Petits pois/carottes
PLAT Croque-monsieur (très appréciés de tous)

EN SOIREE
Soirée défis deuxième partie. Les jeunes s'en sont donné à coeur joie dans des activités physiques et intellectuelles. Encore une soirée réussie.

Chacun vous fait de gros bisous et pensent très fort à vous.

Bien à vous et à demain pour de nouvelles aventures.


L'équipe ski.


PS: bisous des rhétos qui vous aiment très fort.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La famille Adam

Bonjour à tous.
Merci pour les nouvelles
Bisous à Lauralee.

yves seeger a dit…

Bonjour à tous
Merci pour les nouvelles
Petit message pour Pierre :
Nous pensons beaucoup à toi, nous sommes certains que tu progresses très bien à ski et que tu t'amuses avec tes compagnons de chambrée et tous les autres. A très bientôt en pleine forme

Papa, Maman et Renaud

Danièle Sacré a dit…

Bonjour à tous,
Merci pour ces nouvelles.
Profitez bien du temps, car ici pluie, vent violent et grisaille sont au rendez-vous !
Bisous à Mara et Victoria qui s'amusent comme des folles !

Anonyme a dit…

Nathalie ..
Merci aux rhétos pour leurs gros bisous !! Qu'ils profitent un max ici il fait dégoûtant :-(
Gros bisous à tous surtout à spritchoull, pomme pourrie, laulau hihihi

Ceciliot Fiona a dit…

Message pour Mara Ceciliot :
Coucou ma petite cousine chérie , j'espère que tu t'amuses très bien , profite un maximum avec tes copines , ici très très mauvais temps beaucoup de pluie et de vent. Sky bien , et évite les chutes car ta maman n'aimerait pas venir rechercher sa fille avec une jambe cassée pour aller directement à la clinique. Je te fais d'énormes bisous je pense beaucoup à toi, gros gros gros BISOUS à ma cousine adorée <3 Je t'aime !!!!! :D

Je suis ta soeur a dit…

Non je suis ta soeur en fait ... :) C'est pour Charlotte VdA! J'espere que vous avez du beau temps pq ici il fait dégueu! :D et aussi que tu t'amuse beaucoup (ça m'étonnerait que non :)
A bientôt!
Louise