lundi 2 janvier 2012

Lundi 02 janvier 2012

Souper du dimanche:

Entrée - Feuilleté au fromage
Plat - Couscous
Dessert - Flan

La soirée cinéma "Rien à déclarer" d'hier soir s'est très bien déroulée. Tous se sont couchés tôt afin de récupérer de leur première journée de ski.

Ce matin, nous avons découvert un ciel chargé de nuages mais une température agréable pour skier. En fin de matinée, les premiers flocons ont fait leur apparition pour tourner en un déluge de neige en ce moment.
Demain, on prévoit une journée plus ensoleillée que nuageuse ainsi nous pourrons profiter de ce tapis de poudreuse fraîche.

Les jeunes se portent bien, l'ambiance est au rendez-vous autant sur les pistes que durant les soirées.

Au programme de ce soir, nous leur prévoyons une soirée remplies de défis.

Bien à vous.

L'équipe ski.

14 commentaires:

Danièle Sacré a dit…

C'est très chouette d'avoir des nouvelles journalières, j'ai l'impression de faire partie du voyage ! Merci de prendre un peu de votre temps pour les écrire.
Un bonjour particulier à Mara. J'espère que tu prends beaucoup de plaisir à skier et je suis persuadée que ton séjour se déroule très bien.
Je te fais plein de bisous.
Maman

Anne-Sophie a dit…

Heureuse année 2012 à tous et spécial gros bisou à Eleonore Malcourant et son amie Caroline !!!

Anonyme a dit…

Petit commentaire destiné à Fanny : "J'espère que tout se passe bien pour toi au ski et j'espère que tu t'amuses bien. Bonne fin de séjour. A samedi". Lyloo

doris a dit…

Je souhaite un très très heureux anniversaire à Jason et Bryan en espérant qu'ils profitent un max de cette journée.
Bisous
Maman et papa

Anonyme a dit…

Merveilleuse année 2012 à tous et merci pour ces messages quotidiens.
Petit message perso pour Léa Van Til:Profites à fond de ton séjour au ski, amuses-toi bien et reviens-nous en forme. Pleins de bisous
Maman, papa, GF et Louise

Anonyme a dit…

Petit message pour Max Poos: Tu nous manques mon grand!!! J'espère que tout se passe bien, profites bien c'est le principal, et reviens-nous en forme. On t'aime tous très fort, maman, papa, Zoé, Norick et Garance

Anonyme a dit…

Salut Théo,
Nous espérons que tu skies toujours comme un pro !
J-2 et c'est ton anniversaire :-)
bisous de nous 4.
Bon amuzzzz

ingrid a dit…

PETIT MESSAGE POUR AUDE ET AURYAN : J’ESPÈRE QUE TOUS CE PASSE BIEN ET QUE VOUS PROFITEZ . GROS BISOUSSSSSSSS

Martine VD a dit…

Message pour Hadrien: j'espère que tu apprécies les plaisirs du ski et que tu restes prudent;-)Ici tout va bien et les chiens aussi même s'ils te cherchent.
J'imagine que tu t'amuses beaucoup avec tes copains de chambrée et tou(te)s les autres! Profitez bien et revenez-nous en pleine forme.
Tu remercieras les animateurs et responsables du groupe pour le support et l'encadrement donné aux enfants ainsi que pour les nouvelles transmises sur le blog.
Big bisous.
Maman.

chris1450 a dit…

Petit message à Florian Maes.
Nous espérons que tu t'éclates sur tes lattes et dans toutes les chouettes activités qui vous sont proposées. Nous supposons aussi que ton genou tient le coup... (peux-tu, d'une manière ou d'une autre, nous rassurer à ce sujet ?). Nous sommes sûrs que tu reviendras en pleine forme.
Un tout grand merci à toute l'équipe qui vous encadre et prend soin de vous, et qui nous tient informés au quotidien. Bravo à tous et toutes !
Belle fin de semaine à tous et à samedi...

Papa, Maman, Ch. & Gr.

ingrid a dit…

POUR MA PETITE AUDE QUI NE SAIS PLUS FAIRE DU SKI GROS GROS BISOUSSSS ET SOIGNE TOI BIEN MA BELLE . JE T'AIME . MAMAN .

DOMI a dit…

Bonjour Nicolas,

j espère que tout se passe bien
Profite bien de la neige qui est en abondance
gros bisous de nathan

papa maman nathan

Famille Defaux a dit…

Salut Jeanne. Profitez bien de la neige car ici il pleut beaucoup. J'ai hate d'entendre vos recits. Amusez vous bien et vis pleinement ces bons moments. Maman et papa qui pensons fort a toi.
Message de William': "comment vas tu, Jeannou? Je t'aime tres fort. Je te souhaite un bon ski et une bonne annee! "

Anonyme a dit…

Bon amusement à tous! J'espere que vous avez du beau temps!!