lundi 29 septembre 2008

Fin des inscriptions

Chèrs parents et élèves,

Aujourd'hui lundi 28 septembre 2008, nous clôturons les inscriptions. En effet ce matin, je suis déjà arrivé à 70 inscriptions papiers. Il y aura malheureusement deux déçus. Je vous rappelle que je me base uniquement sur l'ordre de paiement des acomptes et non sur le retour des documents papiers. Pour l'instant la section comptabilité de l'école ne m'a fourni que les paiements effectués jusqu'au vendredi 26 16h00. (Sur 70 élèves pré-inscrits, 54 ont déjà payé l'acompte).

Dès que j'aurai atteint le nombre limite d'inscriptions, je préviendrai personnellement les parents des 2 malchanceux et rembourserai immédiatement l'acompte versé. En cas d'annulation d'un ou l'autre participant, ils seront les premiers à être recontactés.

Bien à vous.

LAURENT Cédric

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces informations et pour l'organisation de ce séjour.