lundi 22 décembre 2014

Lundi 22/12/2014

Bonsoir à tous et à toutes,

Encore une magnifique journée ensoleillée. La neige est plus que correcte vu les conditions climatiques. On continue sur notre lancée.

Les repas sont bons, les jeunes progressent toujours autant. Les progrès sont fulgurants.

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Alice Lecomte.

Les photos vont commencer à charger, normalement seront disponibles dans la nuit.

Activité du soir
Time up, toutefois les plus jeunes devront aller se coucher tôt afin d'être en forme pour demain. L'activité continue avec les plus motivés.

Repas du soir
- Entrée : Petits pois, carottes.
- Plat : Echines de porc, purée
- Dessert : Surprise

Le mot de Naomie, Maena et Mara
"Aujourd'hui nous sommes tombées de nombreuses fois. C'est toi qui t'es pris le ravin. A oui, aujourd'hui c'était la journée plaisir, on s'est vraiment lâchées. Maena a un bleu, elle tombe pas au ski mais elle arrive même à tomber dans sa douche. Bravo Maena ! Franco il se casse tout le temps la gueule et il nous fait rire.
La journée était hyper chaude, franchement on s'est bien amusée. En plus notre moniteur, il est trop beau et je l'aime trop, il a un beau sourire et des yeux bleus,...
Les repas sont bons mais ce midi c'était des lunchs au thon alors on sentait mauvais de la bouche."
On s'amuse bien aux activités, mais  ce soir, on prend notre revanche.

Maman je t'aime (Naomie)
Maman  j'ai encore mon otite (Mara)
Maman je t'aime t'es la meilleur mais j'ai encore mal à la gorge (Maena)

Bonne soirée à tous et à toutes.

A demain pour de nouvelles aventures.

 
L'équipe ski et les filles



4 commentaires:

Anonyme a dit…

A Charlotte Vda
Il paraît que vous mangez bien? Nous : Loungeatude 😄😄😄😄😄 ha ha
Louise n a pas encore fait d accident!
Bisous de nous trois et un coup de patte de Replay 🐱

Maman de Maena a dit…

Mooohhhh que ça fait plaisir ce petit mot <3 Merciiiii !!

Faites bien attention à vous sur les pistes ... et sous la douche alors :D

Ps : faites une photo du mono de ski ... pour se faire une idée...

Gros bisous à Maena, j'espère que ça va vite passer et surtout que ça ne t'empêche pas de t'amuser!

Bon amusement à tout le monde! Créez-vous plein de bons souvenirs dans la tête et dans les coeurs

Je t'aime ma fille

Unknown a dit…

bonjour a tous, amusez vous bien et merci a l'équipe qui vous entoure.

Bisous particulier a owen de la part de son frere aldwin , sa sœur manon et medhy et son papa

Anonyme a dit…

Un petit mot pour Charles H; nous espérons que tout se passe bien pour toi et que tu profites au maximum de ton séjour à Vars !
Des bises à toi de Pépé & Mémé
et bonne continuation à tous .